18 mai 2014

Saumon mariné aux graines de radis germées et écorce de citron


Saumon mariné aux graines de radis germée et écorce de citron
Photo by Spicy
Préparer la marinade avec 2 cc d'Huile d’olive Extra vierge bio Emile Noël, 1 cc d'écorce de citron en poudre Cook. Faire mariner le saumon coupé en cubes 2 heures avant de déguster. Au moment de dresser, couper l'avocat en cubes. Mélanger tout les ingrédients avec la sauce de la marinade. Rectifier l’assaisonnement en sel et/ou poivre si vous le souhaitez. Mêler les graines germés de radis, servir bien frais. Décorer de graines de pavot et de tranches de citron.

Produits utilisés pour cette recette :
Ecorce de citron en poudre Cook ici 
Cette poudre d'écorce de citron et composée exclusivement d'écorce de citron issue de l'agriculture biologique certifiée. S'utilise en  pâtisseries, confiseries, crêpes, punch, sangria et aussi dans les marinade.Si vous aimez le citron, comme moi, cette poudre sera un indispensable de votre cuisine. Je l'ai testée dans une mayonnaise, elle relève idéalement sans dénaturer le goût du plat.
Huile d’olive Extra vierge bio Emile Noël
Ardente et fruitée, fraîche et intense ! d'origine France, elle est extraite d’une première pression à froid. D’une belle robe verte aux reflets jaunes, elle se distingue par sa finesse, sa puissance et sa longueur en bouche. Elle accompagne naturellement une salade de tomates et toutes les crudités.




Liste alphabétique "Recettes Arcadie, épices Cook" :

4 commentaires:

  1. Les produits Cook ils sont extras !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message d'encouragement sur mon blog !
    Ta recette à l'air délicieuse, j'adore le saumon mariné !
    Je pourrai en manger tous les jours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Julie ! tout le plaisir est pour moi :) Le saumon, moi aussi j'en ai tout le temps au congélo. C'est pratique. Par contre on dit qu'il ne faut pas manger plus de 2-3 fois du poisson par semaine à cause des métaux lourds qu'ils peuvent contenir! malheureusement les poissons aussi sont "pollués"... la terre pleure :(

      Supprimer
  3. ta photo est magnifique et ouvre l'appétit !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express